Posted by on Jan 30, 2015 in In Memoriam | 0 comments

Nom : Isaac

Prénom : Zachary

Race : Elezen

Ethnie : Crépusculaire

Date de naissance : 7ème soleil de la 3ème lune ombrale

Origine : Orphelin de Gridania

Métier : Chef Mercenaire et Maitre Espion

Capacités sociales : Zachary est extrêmement doué pour la comédie, et utilise ce don dès qu'il en a besoin. Il peut sembler tour à tour idiot, brillant, fourbe ou généreux, et ce à quelques secondes seulement d'écart. Dans tous les cas, sa présence fait que les gens ont forcément une opinion sur lui, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Parmi ses alliés, certains s'en méfient tandis que d'autres lui confieraient leur vie sans hésiter, mais très peu de gens osent le défier lorsqu'il reprend son rôle de chef. Malgré ses dons et son intelligence, Zachary a cependant du mal à comprendre les sentiments des gens, et il peut lui arriver de blesser quelqu'un plus profondément qu'il voulait le faire à l'origine, en annonçant une mauvaise nouvelle ou en donnant ses ordres.

L'Elezen ne s'attache que peu à la majorité des gens. Il est chaleureux avec tout le monde, et aime notamment voir avec ses hommes lequel d'entre eux tient le mieux l'alcool, mais s'il doit abandonner quelqu'un sur le champ de bataille, il n'hésitera généralement pas plus de quelques instants avant de donner une nouvelle volée d'ordres, fussent-ils odieux, moralement.

Capacités guerrières : Bien qu'il n'ait pas fait partie des Guerriers de Lumière, Zachary est incroyablement doué avec sa hache. Incroyablement lourde, il la surnomme Eisentänzer, ce qui voudrait dire selon lui "Danseur d'Acier", en référence à son style qu'il définit lui même comme Flamboyant. Bénéficiant d'une endurance extraordinaire, et d'une bonne agilité, pour un Elezen, malgré sa force, Zachary adopte des mouvements rapides et inutilement impressionnants lorsqu'il doit affronter un ennemi seul, ou très amples et puissants lorsqu'il affronte un groupe. Poussant sa prise de risques jusqu'au bout en espérant tromper ses adversaires, il ne porte pas d'autre armure que des gantelets lourds, n'hésitant pas à attraper la lame de son adversaire à pleine main si cela lui laisse une ouverture.

Malgré ses qualités individuelles, et aussi étrange que cela soit pour un chef mercenaire, Zachary a beaucoup de mal à se battre avec des alliés à ses cotés. Dans ces moments là, il semble distrait, sans doute car il est trop habitué à ne compter que sur lui même, et par peur de blesser ses camarades tant son style est hétéroclite.

Affinité avec l’élément : Terre

Croyances : Même s'il ne les aime pas tous, Zachary croit en les Douzes, et plus spécifiquement en Nophica, qu'il prie chaque jour pendant un long moment.

Alignement : Loyal Neutre

Familier : Aucun.

Goûts : Zachary aime se battre, l'alcool fort, et les gens qui n'ont pas peur de risquer leur vie. Il apprécie cependant beaucoup la musique et la littérature, et passe parfois de longues heures entre le sommeil, la méditation et la prière.

Dégoûts : Contrairement à ce que l'on pourrait penser à cause de son comportement, Zachary n'est pas un homme porté sur les femmes. Ni sur les hommes, d'ailleurs. Parfois, lorsqu'il commence à trop boire, il évoque ses raisons de ne pas le faire, mais évite le plus souvent. Il déteste que l'on voie ses faiblesses.

Traits de caractères : Il est très difficile de cerner Zachary, tant il joue de rôles différents en fonction de son interlocuteur. Globalement, cependant, ceux qui le connaissent le mieux savent qu'il n'est pas méchant. Il tente juste de protéger le peu de gens auxquels il tient vraiment, même s'il doit pour cela faire des actes horribles, ou manipuler des dizaines de personnes. Il tente tout de même de minimiser les souffrances qu'il inflige aux autres, tant qu'il le peut.

En outre, Zachary a une vision du monde un peu particulière. Pour lui, les vies "animales" n'ont pas plus ou pas moins de valeurs que les vies "humaines". De façon générale, il préfère enlever des vies humaines qui l'ont mérité que de tuer des animaux qu'il estime difficilement punissables dans la mesure où ils n'ont pas le choix d'agir autrement qu'ils le font. Zachary ne se voit pas comme un justicier, cependant. Il a juste moins de remords avec les humains.

Caractéristiques physique :Portant toujours un manteau violet, Zachary cache dessous une musculature taillée au fil des ans, et parfaitement équilibrée. Il n'a aucun mal à soulever sa hache, ce que beaucoup de gens ont du mal à faire, et est taillé pour l'endurance, que ce soit pour la course, le combat, ou pour aider sur un chantier. Les rares fois où il enlève ses gants de combat, on peut voir qu'il a des mains très usées. Couvertes de cicatrices, comme le reste de son corps, elles tremblent lorsqu'il se laisse aller, seul.

La première chose qui marque, sur son visage, est le contraste de ses yeux rose vif avec sa peau grise de Crépusculaire, mine de rien bronzée par une vie passée à la Surface. Ses traits sont relativement doux, possèdent une certaine noblesse, héritage sans doute de la famille qu'il ne connait pas dans les grottes du Coerthas, mais il arbore une barbe et une moustache pour les dissimuler et se fondre plus facilement dans la masse du mieux possible. Il attache souvent ses cheveux violets en une queue de cheval courte pour être plus libre en combat.

Ses origines Crépusculaires lui donnent une excellente vision de nuit, et une ouie plus fine encore que celle des miqo'tes. En effet, son peuple vivant depuis des générations dans des cavernes, il a hérité de leurs yeux et de leurs oreilles, et cela explique aussi pourquoi ses yeux luisent dans le noir.

Capacité spéciale totalement absurde : Il tient incroyablement bien l'alcool, au point que c'en est presque ridicule. Pour éviter que les autres arrêtent de "jouer" avec lui, et continuer d'écouter ses hommes discuter entre eux ivres, il feint souvent l'ivresse, cependant.

Inventaire : A part son arme et ses vêtements, Zachary n'a que peu de possessions personnelles. Quelques bijoux, quelques reliques de son passé, avant Carteneau, dont une qu'il garde toujours sur lui, accrochée à son cou, mais qu'il cache au plus de gens possible.

separateur-300x43

Dans le silence de sa chambre aux fenêtres condamnées, Zachary est étendu. Couché dans son lit, presque militaire tant il est peu confortable, il semble paisible, ainsi... Ses cheveux sont détachés, ses yeux fermées, et sa poitrine se soulève doucement, au rythme lent de sa respiration... Oui, il parait paisible, presque banal...

Fragile.

Il rouvre les yeux lentement, mais son regard n'est pas celui, torve, d'un homme sortant d'un long sommeil. Dans l'obscurité presque complète qui l'entoure, ses yeux de Crépusculaire luisent doucement, alors qu'il se lève lentement, n'accordant pas même un regard au tas de vêtements pliés avec précision à coté de son lit et de la caisse qui lui sert de table de nuit. Un instant, son regard se perd sur cette pitoyable table de nuit, et les deux souvenirs qui y tronent, seuls, témoignages probablement ridicules d'un monde qui n'existe plus. Un instant, son regard se perd dans cette époque, et sa main droite se referme doucement sur le pendentif qui orne son torse... Et bien vite, revient à l'instant présent. D'une démarche parfaitement fluide, il déverouille la porte coulissante de sa chambre, et passe dans son bureau, toujours vêtu seulement de ses sous vêtements. Sans même chercher à allumer une lampe, la lumière des étoiles filtrant à travers ses étoiles suffisant à ses yeux, il ouvre doucement un tiroir de son bureau, et en tire un petit carnet qu'il pose devant lui avant de s'asseoir. Toujours dans le silence le plus total, il compulse quelques notes qu'il a rédigées à la hâte, la veille. Avec un soupir, il se laisse aller en arrière. Il doit trouver d'autres guerriers pour l'Axis...

Quelle heure pouvait il être ?

Fermant les yeux doucement, il tente d'entendre ce qui se passe de l'autre coté de la porte verrouillée à double tour... Loin, dans le couloir, la démarche, si particulière à ses oreilles, mais si banale pour les autres, d'Herald Woodler. Trois heures passées, donc... Il a encore quelques heures devant lui, avant l'aube. Rangeant son carnet dans le même silence que précédemment, Zachary retourne dans sa chambre, verrouille de nouveau la porte coullisante, attrape sa hache, et reprend son entrainement.

Dès que l'aube se serait levée, il irait de nouveau sur les routes.

L'Axis avait besoin de lui.

Et Il avait besoin de Son pardon.