Posted by on Sep 1, 2015 in Membres | 0 comments

*Image en attente, contactez moi sur le forum !*

Nom : Chase
Prénom : Dairen
Race : Hyur
Ethnie : Hyurois
Date de naissance : 8ème soleil de la 5ème lune ombrale

 

Origine : Natif de Rabanastre, une cité cosmopolite qui est aussi la capitale de Dalmasca, contrée tombée sous la coupe des Gardemaldais.

Métier : Ex-pirate du ciel, Dairen vit maintenant de son expertise en matière de mécanique. Les aéronefs n’ont aucun secret pour lui, et quand il n’est pas en train de bricoler un vieux tas de ferraille, il passe son temps dans les tavernes à la recherche de petits boulots.

Capacités sociales : C'est un homme d’une certaine maturité, individualiste et avide de liberté. Il évite l’autorité, déteste les restrictions et ne prête son bras que pour servir une cause qu’il juge honorable. D’un naturel affable, il n’accorde toutefois sa confiance qu’avec parcimonie. Mais une fois sa loyauté acquise, il n’hésite pas à mettre sa vie en jeu pour sortir un ami d’une situation délicate. Dans le cas contraire, il peut faire preuve d’agressivité et de cynisme vis-à-vis des personnes qu’il juge incompatibles avec son caractère/ses idéaux.

Capacités guerrières : Dairen est grand et svelte. Les travaux de manutention l’ont doté d’une musculature qui se situe dans la norme, de sorte qu’il mise davantage sur la ruse et sur sa vivacité que sur la force brute. Déjà expérimenté, cet ancien pilote n’a pas peur de combattre. Il affectionne les armes à feu et ses poches sont pleines d’accessoires susceptibles de faire pencher la balance de son côté sur le champ de bataille. Les ragots de taverne attestent que son adresse au tir égale celle des archers gridaniens, et que ses tirs de suppression ont sauvé la vie de bien des compagnons d’armes.

Affinité avec l’élément : Pilote d’aéronef, c’est sans surprise que ce pirate du ciel dispose d’une réelle affinité avec l’élément du vent.

Croyances : Son goût prononcé pour les voyages et son affinité avec l’éther du vent ont naturellement porté Dairen vers Oschon le Vagabond

Alignement : Chaotique neutre.

Familier : Un rat blanc et beige est souvent juché sur l’épaule du pilote, quand il n’est pas tout simplement caché dans les replis de sa tunique. Les deux compères sont inséparables, et il n’est pas rare de voir Dairen adresser quelques mots à la boule de poils qui lui répond par des couinements, comme s'ils se comprenaient mutuellement.

Goûts : Il n’aime rien tant que la liberté et les voyages... mis à part peut-être le bon tabac et le whisky. Baroudeur invétéré, il ne manque jamais une occasion de partir en quête de nouveaux territoires à explorer. Passionné d’archéologie, il s’intéresse plus particulièrement aux civilisations disparues et aux vestiges qu’elles ont laissé derrière elles. Quand il n’arpente pas quelque recoin d’Eorzéa, il aime passer du temps dans son atelier ou se détendre dans le refuge enfumé qu’offrent les tavernes. Son voeu le plus cher consiste à construire un aéronef afin de reprendre le chemin des cieux, comme au bon vieux temps.

Dégoûts : Dairen n’apprécie pas qu’on lui donne des ordres. Il tient particulièrement à conserver son libre arbitre, et s’il fait quelque chose, c’est parce qu’il l’a décidé et non parce qu’on le lui a ordonné. Peut-être parce que Dalmasca est une contrée désertique, le pilote souffre de la phobie de l’eau et il refuse catégoriquement de mettre les pieds sur un bateau.

Traits de caractères : D’un naturel bienveillant et décontracté, il reste globalement facile à vivre. Calme, posé, on peut sentir qu’il a déjà vécu un certain nombre de choses, et, s’il lui arrive d’être encore aussi impétueux que dans sa jeunesse, il a tendance à prendre davantage de recul et à réfléchir avant de foncer tête baissée. Optimiste en toute situation, il relativise quand le désespoir étreint le coeur de ses compagnons. Mais lorsque la liberté des Eorzéens est menacée, son sang ne fait qu’un tour. Implacable lorsqu’il est question de la politique agressive de Garlemald, Ser Chase est prompt à dégainer et à régler ses différends dans le sang et la fumée.

Caractéristiques physiques : Dairen est un Hyur âgé d’une trentaine d’années, les cheveux châtains et les yeux gris. Il porte une petite barbiche qu’il taille de temps en temps. Il émane de lui une aura de puissance : son détachement et sa façon de se mouvoir en disent long sur l’opinion qu’il a de ses capacités. Le fusil posé sur l’épaule, il impose généralement le respect sans pour autant avoir à faire preuve d’agressivité, et peut-être que les peintures de guerre qu’il dessine occasionnellement sur son visage y sont aussi pour quelque chose.

Capacité spéciale totalement absurde : Les longs échanges parfois surréalistes entre le pirate du ciel et Freya, son rat, ont de quoi surprendre même le plus ouvert des esprits.

Inventaire : Dairen ne sort jamais sans sa besace d’artilleur bourrée de cartouches, de diverses poudres et de fumigènes. Dans ses poches, on peut trouver un paquet de cigarettes thanalanaises déjà entamé ainsi qu’une flaque à moitié pleine de whisky.