Posted by on Avr 20, 2015 in In Memoriam | 0 comments

Nom: Dhavha

Prénom: S'khenna

Surnom: …

Race : Miquo’te

Ethnie : ne comprend pas ce qu’on veut dire par là. Selon ses caractéristiques, elle sera une solaire.

Statut : vivante

Date de naissance : inconnue

Origine : inconnue

Métier : inconnu

Caractéristiques physique :

S’khenna est, à première vue, une miquo’te solaire parfaitement proportionnées, à la peau couleur chocolat, chaud et brillant. Ses yeux sont vairons, comme beaucoup de sa race, cependant, l’écart de couleur provoque une impression étrange, l’un étant d’un rouge sang profond et l’autre blanc laiteux. Vous constaterez vite qu’elle a tendance à s’habiller… très légèrement. Et qu’elle ne quitte jamais une armure de torse mate et usée à quelques endroits.

Si vous avez la possibilité d’approcher un peu plus la jeune femme, vous constaterez, non sans étonnement, qu’il n’y a pas de démarcation claire entre le métal et sa peau. C’est également la même chose au niveau de ses avant-bras qui sont pourvus de bracelets en forme de flèche.

Le reste de son corps semble « naturel ».

Traits de caractères : Elle n’a pas forcément un caractère facile, elle est plutôt impulsive, autoritaire et têtue. Elle ne s’encombre pas d’éthiques et de diplomatie, elle agit et fait ce qui doit être fait. Elle comprend les situations difficiles relativement vites, mais ne prend jamais les faits sous le point de vue empathique.

 Capacités sociales : Comme vous le remarquerez rapidement, S’khenna parle étrangement. Cette façon de parler ainsi que ses caractéristiques physiques étranges l’on fait surnommée l’androïde par certains membres de l’Axis Mundi. Et de ce fait, on tendance à ne pas la prendre au sérieux.

Mais pour ceux qui prendront le temps de la connaître, elle est une personne particulièrement censée, directe et sans tabou. Elle ne s’encombre pas de formes et dit ce qu’elle pense sans prendre de gants. Elle a calmé sa nature belliqueuse depuis qu’elle connait Athanor, mais elle a tendance à vite s’emporter, même si elle n’utilise plus les grands moyens, comme à ses débuts.

Capacités guerrières : Il s’agit d’une zone obscure pour la plupart des gens, même si les glyphes bleutés qui apparaissent sur son corps peuvent donner une information à ce propos. Et il ne vaut mieux pas l’énerver jusqu’à ce qu’elle les utilise.

Aux côtés d’Athanor, elle s’est spécialisée dans la recherche et l’espionnage. Elle a d’ailleurs suivit et espionnés les membres de l’Axis pendant plusieurs mois. Elle a également un contrôle sur une sorte de petit robot Magitek qui reste en permanence aux côtés d’Athanor. Elle plutôt douée pour escalader, se déplacer rapidement et atteindre des points en altitude.

Elle ne semble pas avoir besoin de dormir ou manger. Elle le fait juste pour s’occuper, parce que parfois, elle s’ennuie.

Affinité avec l’élément : la foudre…

Croyances : inconnues

 Alignement : loyal neutre

Familier : « Shirka ».

 Goûts : on ne sait pas grand-chose de ses gouts. Elle semble aimer Athanor. Elle semble attirée et avoir une certaine affection pour Edward Sweige, peut-être parce qu’il lui semble plus constant, loyal et censé dans le lot. Après elle trouve qu'il a quand même des réactions bizarres. Elle semble aimer les vêtements courts et sexy's. Elle préfère en fait les vêtements dans lesquelles elle a toute latitude d’agir. Elle aime danser, mais ne l’a jamais fait devant les membres de l’Axis. 

 Dégoûts : Elle n’aime pas les réactions irrationnelles, le comportement autodestructeur la fatigue. Elle, qui est d’une grande loyauté, ne comprend pas bien les mesquineries et défiances des membres qu’elle a pu côtoyer. Elle ne leur accorde d’ailleurs absolument aucun crédit. Son but est juste d’éviter les dangers à Athanor, et elle les considère comme des dangers.

Capacité spéciale totalement absurde : Elle est déjà absurde en elle-même, donc pas besoin d’en rajouter. Mais sinon, elle peut utiliser son œil blanc comme un zoom optique et une vision nocturne.

Inventaire : Elle n’a pas besoin de grand-chose au final, elle a des bouts de tissus qu’elle arrange comme elle a envie. Un casque Magitek qu’elle porte souvent en guise de pince à cheveux. Elle aime bien cacher un de ses yeux, le rouge. Elle n’a pas d’armes, elle n’en a pas besoin.

Histoire : une partie de son histoire est expliquée ici.