Posted by on Fév 20, 2015 in In Memoriam | 0 comments

Nom : Asmael

Prénom : Minestra

Race : Hyur

Âge : 28 ans

Ethnie : Hyurgoth

Date de naissance : 24e soleil de la 3e lune ombrale

Origine : Fille de paysans du Thanalan

Métier : Mercenaire. Surtout engagée pour chercher des bandits ou autres malfrats en bande organisée

Capacités guerrières : Elle est capable de manier des armes lourdes, et une armure complète et de se déplacer sans grands soucis. Minestra n'est définitivement pas quelqu'un avec qui vous voudriez vous battre. De plus, elle possède des reflexes plutôt bons, bien qu'elle ne se déplace pas très rapidement. Si l'on devais trouver une machine qui correspondrait au style de combat de Minestra, ce serait un bulldozer.

Affinité avec l’élément : Elle ne possède aucune affinités avec les éléments. Enfin, elle n'en a aucune idée, pour tout vous dire. Mais la glace semble être plus lié à Minestra que les autres éléments

Croyances : Halone, la conquérante

Alignement : Loyal Bon

Traits de caractères : Calme et réfléchie. Voilà ce qui caractériserais Minestra. Elle est agréable à vivre, et aime la vie. Elle aime faire de l'humour et discuter avec autrui. Énervée que très rarement, lui faire perdre ses moyens est une chose très compliquée à faire.

Caractéristiques physique : Du haut de son mètre quatre vingt quinze, Minestra est plutôt grande pour une Hyur, et sa musculature guerrière rendent Minestra imposante. Une cicatrice sur son oeil gauche vient renforcer l'aspect guerrier de la jeune femme. Elle possède également des yeux verts ainsi que des cheveux bleu

Capacité "spéciale" : Minestra à reçu avec l'aide d'un ami mage, des "runes", des sortes de petites pierres qui contiennent des enchantements. Elles ne peuvent être utilisés qu'une seule fois, et marquent la peau de symboles magiques. Elle possède deux runes aux effets plutôt différents :

  • Turisus : Cette rune améliore la musculature de la jeune femme. Elle devient beaucoup plus puissante physiquement, et pourrais combattre un individu de deux fois sa taille sans sourciller. Malheureusement, l'effet ne dure que trois minutes, et une fois ces trois minutes écoulées, le corps ne supporte pas le brusque changement. Minestra devient alors la proie à d’innombrables spasmes, et se voit mettre hors combat instantanément. La durée des spasmes ( et de la douleur qui va avec) dure en général cinq minutes.
  • Verkana : Cette rune rends la peau de Minestra extrêmement résistante, comme si sa peau était faite d'écailles de fer. L'effet dure cinq minutes, et une fois les cinq minutes écoulées, comme pour la précédente, arrive un contrecoup. Les organes internes de la jeune femmes se retrouvent contractés, et Minestra se met à cracher du sang, à avoir la vision troublée, des vertiges et, dans certains cas, s'évanouit sur place.

Inventaires : Mis a part son armure d'écailles, son bouclier, son épée, et une bourse remplie suffisamment pour acheter les denrées nécessaire à sa survie, Minestra ne possède rien d'autre