Posted by on Mai 16, 2015 in La crique des trépassés, Registre d'Intendance | 0 comments

Le passage que révélait le puits situé sur notre terrain fut exploré hier. Les personnes présentent lors de cette exploration ont, comme il avait été anticipé, exploré la crique qui se révéla être le repaire des naufrageurs. Durant ce temps, trois personnes restées derrière lors de la fermeture du passage choisirent de se rendre au phare des brumes momentanément accessible et y rencontrèrent son résident.

-Le « gardien » de phare est désormais une créature dangereuse et meurtrière. Prière donc de faire preuve d’une extrême prudence lorsque vous serez à proximité du bâtiment. Monsieur Sweige  a semblerait-il perdu la vie dans la confrontation. Aucun corps n’a cependant pu être retrouvé.

-La fille de ce gardien est la demoiselle nommée Anabelle Lee. La responsable de tout ce désastre.

-Les compagnons à l’issue de leur escapade ont fait la connaissance d’un homme dénommé Allan Poe. Il est à l’origine de l’explosion du phare. Il semblerait que le Gardien refusant qu’il prenne la main de sa fille à moins d’une somme considérable, ce dernier ce soit vengé de la sorte.

-Le gardien refusait d’offrir la main de sa fille et la séquestrait. Celle-ci se serait suicidée en se jetant du haut du bâtiment et son père aurait fait porté le chapeau à Allan. Il est vraisemblablement mort dans l’explosion de son phare mais continue à hanter les lieux.

– Il y aurait un lieu où le Gardien jeterait ses butins et les cadavres de ses ennemis, situé au fond de la mer.

-Priorité : Se débarrasser du Gardien de phare par n’importe quel moyen. Prudence est de rigueur, le contact physique avec cette entité semble impossible.

Informations connexes :

– Il semblerait que le juge William ait falsifié les documents du procès qui fut mené contre les naufrageurs dans le but de « revoir son épouse ».

-Un corps qu’il déterre régulièrement pour passer du temps avec a été retrouvé près de sa propriété. Bien qu’il lui parle avec affection, il ne s’agit pas de la femme aperçue sur l’Elysée (rousse tandis que la mère de sa fille était brune).

-Il semblerait que les corps des victimes des naufrageurs étaient jetés en contrebas du repère, près de la propriété du juge William.

-En raison des falsifications, deux innocents ont été condamnés : Laurence Greave (dont la femme est Amélia Rose) et Laurentius Holmes.

-Elysande Outlaw a échappé au carnage et fut l’une des premières à dénoncer les naufrageurs, dont Dalmas, son fiancé. Celui-ci fut pendu peu après le procès.

-Hypothèse de travail : Simons Olivier s’en serait-il tiré à l’aide des falsifications ?

-Hypothèse de travail : Comprendre comment les naufrageurs ont pu ainsi faire chanter un juge renommé.