Posted by on Mar 25, 2015 in In Memoriam | 0 comments

Nom : Drividot

Prénom : Ferreol

Race : Elézen

Ethnie : Sylvestre

Date de naissance : 12 ème soleil de la 5 ème lune ombrale

Origine : Ancien chevalier dragon d’Ishgard

Métier : Mercenaire, menuisier amateur

Statut : porté disparu.

Capacités sociales : Plutôt timide, il a tendance à garder le silence en groupe et parle rarement pour ne rien dire.

Capacités guerrières : Musclé par des années de pratique de la lance et de combats acharnés contre les dragons attaquant sans relâche Ishgard, Ferreol est un vétéran relativement habile au combat, même si ses grands jours sont derrière lui. Il ne vaut mieux pas le sous estimer malgré tout.

Affinité avec l’élément : Ferreol est particulièrement résistant au froid et à la glace.

Croyances : Crois en Halone et la prie régulièrement.

Alignement : Neutre Bon

Familier : Se sépare rarement de son chocobo, Mana, un ami de longue date qui se fait peut être un peu vieillissant.

Goûts : Apprécie les couchers de soleil sur la mer, la neige et les chocobos. Il possède également un attrait particulier pour la science et le savoir, bien que sa vie ne lui ai pas donné l’occasion auparavant de s’adonner à cette passion.

Dégoûts : N’aime pas vraiment les injustices, les personnes aux egos surdimensionnés. Déteste les dragons. L’impatience l’exaspère au plus haut point, même s’il sait en faire preuve lui même.

Traits de caractères : Ferreol est une personne qui se veut rationnel et logique. Il cherchera toujours le compromis plutôt que le conflit et restera dans la majeure partie des circonstances poli et diplomate.

Caractéristiques physiques : Très grand, athlétique, les cheveux marrons foncés striés de mèches grises. Porte une barbe élégamment taillée. Il est également doté de deux yeux, d’un vert profond. Une cicatrice orne sa joue gauche, souvenir d’une vieille bataille.

Inventaire : Ferreol trimbale avec lui deux ensembles d’armure et sa lance. La première armure, noire, est bien entretenue et assez récente. Si vous vous débattez avec l’emballage de la seconde, qui est particulièrement bien fermé, vous finirez par avoir entre les mains une armure de chevalier dragon assez vieille. Celle ci semble ne pas avoir été mise, ni même sorti de son emballage, depuis longtemps.