Posted by on Avr 29, 2015 in La crique des trépassés, Registre d'Intendance | 0 comments

Résumé des évènements d’il y a quelques soleils :
-Quelques personnes se sont vues projetées dans une vision du passé dans laquelle ils ont pu faire connaissance avec une certaine Aldyet Hault, serveuse. Elle avait été achetée en tant qu’esclave par un dénommé Bill. Aldyet acceptait sa situation misérable dans l’espoir de récolter quelques pièces, argent qu’elle transférait à ses parents, éleveurs de chocobos et miséreux (Lysa et Matthew). Il fut découvert que l’argent était en réalité intercepté par Bill et que les parents de la jeune fille avait été tués par ce dernier. Il fut tenté de venir en aide à la jeune fille en dérobant un navire mais l’équipe fut rattrapée et la jeune fille finalement tuée par son tortionnaire. D’après ce qu’il a été rapporté, elle s’est éteinte en remerciant les personnes présentes pour avoir tenté de lui venir en aide. L’affaire de cette jeune femme semble… « résolue ».
-Quelques noms appartenant aux naufrageurs ont étés relevés au cours de cette expédition : Olivier, Bill, Siegfrid , Bobbie , Carl. Impossible de savoir pour le moment s’ils nous seront d’une quelconque utilité.
– Le cadavre d’un enfant a été retrouvé en bordure du quartier de Brumée. Une surveillance constante des habitants est recommandée. La thèse de l’accident est écartée au vu de l’état du cadavre et de l’acharnement dont il semble avoir été victime.

Événements plus récents :

– Mesdemoiselles Katrina et S’khenna sont toujours introuvables à ce jour.
-Mademoiselle Calypso a rapporté l’existence d’un repaire sous le phare appartenant aux naufrageurs de jadis par lequel il est possible d’accéder via trois voies : Une entrée se situe à flanc de falaise, en hauteur. Une autre entrée se fait par une grotte à l’emplacement encore inconnu et la dernière par la mer au nord mais elle est désormais inaccessible en raison des tourments de cette dernière depuis quelques soleils.
– Il fut émis l’hypothèse que l’entrée de cette grotte « humide et froide » se situe dans le puits condamné se trouvant dans le jardin du centre. Mademoiselle Calypso est finalement parvenue à déjouer le mécanisme et à révéler une série de marches s’enfonçant dans la pénombre. Il faut désormais explorer le souterrain ainsi dévoilé. Prière de prévoir des équipements et de faire preuve de prudence.