Posted by on Avr 14, 2015 in La crique des trépassés, Registre d'Intendance | 0 comments

*Une note est ajoutée aux précédentes, visiblement tracée de la même plume*

De nouvelles informations qu’il est surement utile de connaitre m’ont été rapportées :

– Un esprit semble se plaire à faire revivre les événements les plus douloureux de certains de nos membres. Ainsi nombres d’entre vous ont pu assister à  la malheureuse exécution d’une dénommée Selenna (compagne de monsieur Sweige) par un peloton de l’empire. Méfiance : Les balles tirées lors de ce qui semblait être seulement la vision d’un souvenir ont blessés les spectateurs.  Aucun mort à déplorer mais certains ont été blessés sévèrement. Redoublez de prudence : Les visions sont bien plus que de simples images.

-Un médaillon a été trouvé sur le sol, tenu par la victime. Il ne semble pas avoir de lien avec l’affaire en cours. Un souvenir familial qui a été rendu à monsieur Sweige.

-Katze,  perdant le contrôle à la vue du sang a vu ses armes confisquées. Merci de ne pas lui en fournir de nouveaux.

– Mademoiselle Fioren et mademoiselle Eydis ont trouvé la mort. Aucun lien toutefois avec l’affaire en cours, conséquence d’actes réalisés bien avant la « chute » de Brumée dans le néant. Une cérémonie sera organisée en temps voulu.

-Un phare semble apparaitre d’après les dires de monsieur Archembald, construit par un certain Lee. Il fut détruit il y a quelques années et un nouveau fut construit un peu plus loin. Les décombres de l’ancien phare sont inaccessibles, les fondations de celui-ci s’étant écroulées. Des traces de poudres ont été retrouvées parmi les débris. Conclusion : Un éboulement visiblement peu naturel.

-Nécessité de trouver un habitant originaire du coin qui saura nous en dire plus sur l’histoire de ce phare. Nécessité également de trouver un moyen d’accès a ce dernier. Hypothèses soulevées : Une explosion pour dégager les décombres (un refus unanime a déjà été émis à l’encontre de cette idée), ou attendre que la lueur de ce phare soit de nouveau visible afin d’avoir éventuellement de nouveau accès aux lieux. Autre idée : Surveiller le temps. Monsieur I’rkha a parlé de « phare des brumes », le bâtiment n’apparaitrait-il que par temps mauvais ?

 

Je reste à votre disposition pour l’annonce de toute nouvelle découverte que vous pourriez faire.