Posted by on Mai 25, 2015 in PNJ's | 0 comments

Ce n'est jamais qu'un souffle qui vous parvient, une ombre parmi des brumes changeantes... un reflet qui court sur une eau immobile. Si vous pretez l'oreille, un étrange chant vous parviendra, semblant venir du fin fond des âges, étrange mélopée sinistre, une voix cristalline qui soudain s'étrangle dans un râle.

Il n'y a pas d'espérance ici, et où que son chemin la mène elle ne laissera que des âmes errantes, entre les mondes. Entre ces mondes si lointains et si proches, séparé d'un fil étrange que l'on nomme la vie.

 

Nom : Lee

Prénom : Annabelle

Race : hyur en apparence

Ethnie : hyur

Date de naissance : inconnue, la situation fait que son âme est ancienne…

Origine : née à la métairie du coq rouge

Métier : elle garde le phare de Brumée aux côtés de son époux, Allan Poe.

Capacités sociales : C’est une femme très belle, à la voix douce et aux manières délicates. Elle semble aimable et agréable à vivre. Elle n’élève que rarement la voix. Elle arrivera rapidement à « conquérir » le cœur des nouveaux habitants de Brumée qui ne sauront rien de qui elle était. Cependant comme sa mère avant elle, son étrangeté aura tendance à créer de nombreuses histoires toutes plus fantasmagoriques les unes les autres.

 Capacités guerrières : inconnue. Elle semble plutôt une magicienne puissante qu’une guerrière émérite... 

Affinité avec l’élément : elle a une affinité toute particulière avec l’eau.

 Croyances : inconnue

Alignement : chaotique neutre

 Goûts : elle aime la liberté que la vie lui offre. Elle aime les plaisirs simples… Pouvoir regarder la mer, découvrir de nouvelles choses. Elle aime également pouvoir porter assistance à certaines personnes… Cependant, contrairement à d’autres moments de sa vie, elle est beaucoup moins prompte à se consacrer à autrui.

 Dégoûts : elle déteste toutes formes de trahisons, et tous ceux qui se déchargent de leurs actes sur autrui. 

 Traits de caractères : Quelques-uns savent que derrière cette façade doucereuse se cache une femme au caractère opiniâtre et décidé, manipulatrice et peu scrupuleuse, pour peu que cela serve ses intérêts.  Elle reste néanmoins fiable, puisqu’elle tiendra toujours parole – au prix de quelques oublis de circonstance.

 Caractéristiques physique :  Elle est relativement petite et menue. Elle a cependant un corps harmonieux, aux formes délicatement dessinées. Ses cheveux sont actuellement roux, mais plus l’âme et le corps fusionneront, plus ses cheveux redeviendront d’un blanc laiteux, un don de sa mère. Ses yeux sont presque blancs, et habité d’une lueur étrange. Encore maintenant, elle semble parfois entourée d’une aura bleutée.

 Capacité spéciale totalement absurde : elle est capable dans certaines circonstances de voir des évènements de la vie des autres, de les comprendre mieux au-delà de toutes barrières de langages et corporels – pour être plus clair, elle possède le pouvoir de l’écho.

 

Pour plus d’informations sur ce PNJ central de la Crique des Trépassés :

 La fille du phare

Dialogue entre Annabelle et Katherine

 

Annabelle, la Banshee

Annabelle, la Banshee

 

"Car la lune ne luit jamais, sans qu'elle me porte
Des rêves d'Annabel Lee, la toute belle,
Et les étoiles ne se lèvent jamais, sans que je sente
Les yeux vifs d'Annabel Lee, ma toute belle,
Ainsi, aux rives de la nuit, je me couche à côté
De ma chérie! Ma chérie, ma vie, ma promise,
Dans son tombeau, là, au bord de l'océan,
Dans sa tombe, à côté de l'océan". 

-- Edgar Allan Poe

ancre.jpg