Posted by on Jan 30, 2015 in Membres | 0 comments

Nom: Sytry

Prénom: Belial

Race: Elezen

Ethnie: Crépusculaire

Date De Naissance: 30e soleil de la 4e lune ombrale

Origine: Fils unique de Gayaelle Sytry. Décédée au 15ème anniversaire de Belial. – Père inconnu. Né dans la région de Doma.

Capacités sociales: De prime abord, Belial se méfie des gens qu'il ne connait pas. Il préfère rester en retrait à observer et à utiliser son ouïe fine de Crépusculaire pour analyser la personne et s'en faire un jugement. Quand son verdict est positif, il n'hésite pas à plaisanter quitte à paraître absurde. Point non négligeable: il apprécie la beauté et les courbes féminines.

Capacités guerrières: Elevé à Doma, Belial appris leurs techniques de combat et est donc un adepte des arts ninja mais également des autres techniques d'armes d'Eorzéa. Pour gagner tout est bon: de l'attaque surprise au geste le plus sournois. Le but n'est pas de faire un beau combat mais de terrasser son ennemie. Ne voulant montrer à son adversaire aucune émotion pouvant le trahir, il se bat en portant généralement un masque. Cependant, il a assez de mal à utiliser ce qui relève de la magie et de l'arcanisme.

Affinité avec l'élément: Belial est en harmonie avec le vent. Il l'utilise d'ailleurs lors de ses combats pour se mouvoir plus rapidement.

Croyance: Halone, la Conquérante et protectrice d'Ishgard.

Alignement: Neutre bon.

Familier: Parfois un Kupo se balade endormi sur son dos. A également un petit dragon et s'en sert pour envoyer et recevoir certaines missives.

Goûts: Les belles femmes !

Dégoûts: Les crimes non punis, l'injustice et… les anniversaires.

955497belial1Traits de caractère: Bien que son physique puisse suggérer le contraire, Belial est de nature assez réservé. Cependant avec ses proches, il sait se montrer avenant et protecteur. Aime s'isoler parfois.

Caractéristiques physique: Comme tout Elezen, Belial est grand et fin, sans pour autant être mince. Il est facilement reconnaissable avec sa cicatrice sur son visage, qu'il aurait eu à ses 15 ans, ainsi que par ses cheveux. Ceux-ci sont un mélange de pourpre clair et de jaune, ce qui lui vaut parfois certaines moqueries.

Capacité totalement absurde: La mode. Belial aime suivre les nouvelles tendances éorzéennes en matière de goût vestimentaire. Malheureusement, comme toute chose en avance sur son temps, ces pairs ne comprennent pas cet art et aime le taquiner. Comme les grands esprits sont souvent incompris…

Inventaire: Hormis le nécessaire de survie et quelques butins trouvés sur des champs de batailles, il garde précieusement une bague ornée d'une pierre d'un rouge criard dans son sac.